| L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago | |
|
|
Auteur | Message |
---|
L
| Sujet: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Lun 7 Jan - 13:20 | |
| Bonjour à tous et à toutes , Si mon français n'est pas correct pour aujourd'hui je m'en ***** Je suis un peu sur les nerfs et on me demande de me grouiller de me présenter ! Alors je vais aller super vite ! Bonjour , Je m'appelle L enfin içi L On me surnome aussi Pyrodrago ! Je viens du Forum d'un ami qui se nomme Kira des cieux Le nom de son forum est Rakuen-Mangas accessible => içi <= Moi je fais le site ! Pour le moment je le fait tous en entier seul apparement je suis le seul à connaitre le PHP, HTML, Mysql, ... Les deux autres Admin du site m'aide pour les liens a les trouvés , etc ... Pour voir le site rien de plus simple cliquez => içi <= Passons à moi ! Alors mon vrai prénom est Mathieu ( Wow trop fun !!!! ) J'ai 17 ans et à mon avis mon suivis scolaire vous importe peu ! Enfin Bref , Mes loisirs : Skate, Ordinateur ( comme pas mal de monde ), Graphiste ! ( Oh Non, un autre gaphiste trop happyyyyy ) Mes Mangas/Animes préférés sont : - TOKKO- Gantz- Zombie Loan - One Piece - Naruto Shippûden - Beck- D-Gray Man- Tsubasa chronique - Chobits ... ( le reste c'est plutôt bien aimer lire ou regarder ! Ensuite devinez pourquoi certain sont soulignés ( logique )) Mes Mangas/Animes que je déteste sont : - Ichigo 100 % ( c'est quoi cette dope oO ) - Love me tender ( sa va encore ! ) - les .hack ( c'est trop spécial oO ) Après je n'en sais trop rien ! Le mangas ou je veux absolument la suite est TOKKO :p Enfin voilà je pense avoir tout dit ! Si il y a une faute de français c'est pas la mort ! Des questions ? L | |
|
| |
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Lun 7 Jan - 13:39 | |
| Euh t'es gout musicaux, personne ne force ta présentation, Graphiste intéressant :p, sinon bienvenue, et posts bien ici
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 13:41, édité 1 fois | |
|
| |
L
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Lun 7 Jan - 13:45 | |
| de Kyoshiba "bienvenue toi!! présent toi " Sa maman tu répond vite oO Enfin bref je suis une féniasse de première mdr ^^ Je suis un garçon n'ayez pas peur -_-' Gouts musicaux : - Metal et rock japonais - Metal rock tous cours Graphisme je sais pas où mettre mes créations xD | |
|
| |
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Lun 7 Jan - 13:48 | |
| Kyoshiba et chiant quand il s'y met !!! xD amigo Euh bah met t'es créa où tu trouveras de la place
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 13:42, édité 1 fois | |
|
| |
L
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Lun 7 Jan - 13:49 | |
| "euh créer un topic dans discution si tu evux els mettre lol et Kyo et chiant quand il s'y met !!! xD lol amigo " Veux les ... Kyoshiba doit etre aussi dans le forum de mon ami -_-' Pas de probleme sinon | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Lun 7 Jan - 13:51 | |
| Ouais, j'y suis aussi sous le pseudo de Light Yagami, et c'est le même Kyoshiba
Dernière édition par le Mar 8 Jan - 13:43, édité 1 fois | |
|
| |
L
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Lun 7 Jan - 13:57 | |
| Ok ok
Il n'y a pas de soucis ! | |
|
| |
Kyoshiba Administrateur
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Lun 7 Jan - 15:55 | |
| konnishiwwa L!!! Mon piqueur de sosie ><! je déconne ça va ? edit By Kira : Critique SON orthographe le mien est pas mal quand je fais gaff! | |
|
| |
L
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Mar 8 Jan - 10:50 | |
| Sa va très très bien . | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Mar 8 Jan - 11:22 | |
| | |
|
| |
L
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Mar 8 Jan - 12:27 | |
| J'ai vu pour création | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Mar 8 Jan - 13:27 | |
| Ok ! Tu vas les postés tes créations! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : cherchez en Asie p-e ke vs me trouverez XD Emploi : ben... ecoliere XD Loisirs : musique... dance... etc. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Mer 9 Jan - 6:36 | |
| Pour Kira et Kyo: lol!! vous allez le manger tout cru le pauvre mec!!
Pour L: salut!! Bienvenue!! J'espere que tu vas bien t'amuser!! BYE BYE | |
|
| |
L
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Mer 9 Jan - 10:29 | |
| Kiki => ils n'arrivont pas | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Jeu 10 Jan - 11:14 | |
| | |
|
| |
L
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Jeu 10 Jan - 13:06 | |
| j'ai 17 ans je sias me défendre | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Jeu 10 Jan - 14:00 | |
| J'ai quatorze ans j'te clash en tecktonik!!! | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : cherchez en Asie p-e ke vs me trouverez XD Emploi : ben... ecoliere XD Loisirs : musique... dance... etc. Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
L
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Ven 11 Jan - 9:54 | |
| Kira => je te donne un coup de pied dans tes ... si tu en as et ta techtonik tu la feras au sol | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Ven 11 Jan - 11:20 | |
| T'es pas un petit joueur défier un admin, y a que les vrais fanatique forum qui sont habituer à tous ces forum qui osent, donc rat des forum bienvenue, j'ai perdu d'avance! | |
|
| |
L
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Ven 11 Jan - 13:43 | |
| Pas rat des forum boulet !
Je n'ai pa peur des admins c'est tous !
Je m'en fou des conséquence !
Je ne reviens jamais en arrière ! | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Sam 12 Jan - 9:41 | |
| j'ai enfin trouvé quelqu'un comme moi!!!! je suis trop contente t'es mon mec toi (nan pas vraiment en fait j'ai deja un mec mais bon:P) | |
|
| |
L
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Sam 12 Jan - 11:39 | |
| -_-' baka ^^
Il doit ertre gentil est gater !!! | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago Sam 12 Jan - 12:58 | |
| Avance sans jamais te retourner et tu seras un homme!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago | |
| |
|
| |
| L on me connait aussi sous le pseudo Pyrodrago | |
|