| One Piece | |
|
+3akitsuki_yamato Kyoshiba Kurozora 7 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kurozora Administrateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Usine de frite *\o/* Loisirs : Mangas, Basse, Ordi, Dessin . . . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: One Piece Mer 22 Aoû - 19:04 | |
| Titre : One Piece Année : 1997 Type : Manga Volumes : : 39 (en cours) : 46 (en cours) Editeur : Glénat Genre(s) : Shônen, Aventure, Comédie Dessinateur : ODA Eiichiro Scénariste : ODA Eiichiro Public : 10 Site officiel : Visiter Copyright : © by ODA Eiichiro / Shueisha _____________________________________________________________ Résumé :Nous sommes à l' ère des pirates. Luffy, un garçon espiègle, rêve de devenir le roi des pirates en trouvant le " One Piece ", un fabuleux trésor. Par mégarde, Luffy a avalé un jour un fruit démoniaque qui l'a transformé en homme caoutchouc. Depuis, il est capable de contorsionner son corps élastique dans tous les sens, mais il a perdu la faculté de nager. Avec l'aide de ses précieux amis, il va devoir affronter de redoutables pirates dans des aventures toujours plus rocambolesques. Avis personnel :Ralla, One Piece, au tout début, je detestais à cause de soi disant dessins trop moches. Je me suis planté sur toute la ligne. Les dessins sont très beau, mais il n'y a pas de trame, donc pas d'ombre et tout le blabla. C'est un des meilleurs Shonen que je connaisses : un scénario peu commun ( premier manga de pirate que je lis ^^ ), des dessins originaux, des personnages charismatiques. Les combats sont réellement vivant, même sur papier. Ralla, CHEWING PUNCH! Je n'en suis qu'au tome 27, mais j'adore tout simplement. Amateurs de Shonen, à ne pas manquer. Personnages principaux :Monkey D. Luffy : Zoro Roronoa : Nami : Usopp (ou Pipo) : Sanji (ou Sandy) : Tony Tony Chopper : Nico Robin : Franky : | |
|
| |
Kyoshiba Administrateur
| Sujet: Re: One Piece Mer 22 Aoû - 19:06 | |
| J'ai lu que le tome 1 en mangas, donc j'ai rien vu quasiment, mais si j'ai le temps, j'en prendrais quelques autres.
Français corrigé par Kira | |
|
| |
Kurozora Administrateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Usine de frite *\o/* Loisirs : Mangas, Basse, Ordi, Dessin . . . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: One Piece Mer 22 Aoû - 19:09 | |
| Je te conseille grandement de la lire la suite ^^ Moi, je n'ai été déçu que du tome 27, étant mou et peu mouvementé ^^ | |
|
| |
akitsuki_yamato
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Dans le lit de suzuka. Emploi : Chaumeur Loisirs : Mangas , Anime,graph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: One Piece Jeu 23 Aoû - 3:34 | |
| Moi j'ai vu que la saison 1 , et j'ai acheté les 3 premiers tomes (tient toujours pas lu XD) .Je trouve que le dessin animé est très bien réussi , mais en France nous avons que 52 épisode (même pas la fin de la saison 1).Si je me trompe faite le mois savoir ^^.
|
| |
Kurozora Administrateur
| Sujet: Re: One Piece Jeu 23 Aoû - 5:07 | |
| Alors là pour les animes j'en sais rien :] Je sais juste que les mangas sont publié jusqu'au tome 39 ^^ | |
|
| |
akitsuki_yamato
Nombre de messages : 15 Age : 30 Localisation : Dans le lit de suzuka. Emploi : Chaumeur Loisirs : Mangas , Anime,graph Date d'inscription : 21/08/2007
| Sujet: Re: One Piece Jeu 23 Aoû - 5:29 | |
| Oui je sais sa fait beaucoup en plus c'est chère 6,50 .
|
| |
Kurozora Administrateur
| Sujet: Re: One Piece Jeu 23 Aoû - 5:39 | |
| Euh non ce n'est pas chèr, tu vois, un Full Metal Panic! coûte 9.95€, tout comme un Chrno Crusade. Et puis 6.50 c'est la moyenne de tous les mangas, (glénat est quand même la plus grosse boîte de manga en france). Chez Pika c'est 6.95€. Il n'y a que chez Kana et quelques plus petites boites que tu trouveras un manga à 5.95€ | |
|
| |
Kyoshiba Administrateur
| Sujet: Re: One Piece Jeu 23 Aoû - 5:52 | |
| De toute façon, les éditions Kana sont les moins chères. Pis pour quelques centimes hein "5.95" . | |
|
| |
akitsuki_yamato
| Sujet: Re: One Piece Jeu 23 Aoû - 12:53 | |
| Mort de rire Kyoshiba, oui kana et Delcourt reste les moins chères . | |
|
| |
Schweppes
| Sujet: Re: One Piece Ven 24 Aoû - 2:03 | |
| acheter dans une boutique amateur c'est cool ils sont tous a 6.0 Euros xD bwef meme avec un look pus rond que fullmetal, c'est pas mal mais je reste persuade que jusqu'au dernier tome que j'ai lu, Princesse vivi c'est la plus belleuuh >< hein kurozora ? x) | |
|
| |
Kurozora Administrateur
| Sujet: Re: One Piece Ven 24 Aoû - 3:22 | |
| C'est une provocation? =_= Je t'assure que Nico Robin n'a rien à envier à Vivi =P Et puis, adieu Vivi dans le tome 23, on la revoit plus jamais =] Alors que Robin, elle, reste tout le long du manga après ^^ | |
|
| |
Schweppes
| Sujet: Re: One Piece Ven 24 Aoû - 7:10 | |
| [quote="Kurozora"]adieu Vivi dans le tome 23, on la revoit plus jamais =] [quote] que neni o_O pourquoua o_o enfin non dis rien je lirais.....mais ...enfin..juste un indice T__Tquot;Kurozora"]adieu Vivi dans le tome 23, on la revoit plus jamais =] [quote] que neni o_O pourquoua o_o enfin non dis rien je lirais.....mais ...enfin..juste un indice T__T | |
|
| |
Kurozora Administrateur
| Sujet: Re: One Piece Dim 2 Sep - 4:10 | |
| - Spoiler:
Ben Vivi reste sur son île de merde avec Karoo alors que Robin rejoind l'équipage et tout l'équipage se casse sur une autre île, Vivi sur Alabasta =)
Voilà j't'ai spoilé mouahahahah | |
|
| |
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: ... Lun 19 Nov - 13:13 | |
| J'ai lu que 39 tomes XD ça va ? enfin je trouve malgré quelque problème au niveau de l'histoire (trop compliqué ("-_-") ) mais j'aime bien :rendeer:mon personnage preferé est Zorro RORONOA il dechire avec sa technique a trois sabres. | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : cherchez en Asie p-e ke vs me trouverez XD Emploi : ben... ecoliere XD Loisirs : musique... dance... etc. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: One Piece Ven 21 Déc - 2:26 | |
| Ouais mais je l'aimes pas trop en fait moi j'aime Luffy car je m'imagines à sa place.. je restes assise et je cherches tout ce que je veux sans bouger... c'est juste... le rêve!! | |
|
| |
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: One Piece Ven 21 Déc - 9:28 | |
| Tu t'imagines élastique Rigolade... | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : cherchez en Asie p-e ke vs me trouverez XD Emploi : ben... ecoliere XD Loisirs : musique... dance... etc. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: One Piece Sam 22 Déc - 3:10 | |
| Ben ouais sa serait marrant quoi... je pourrais tout faire en restant à ma place... ce serais cool! | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: One Piece Dim 23 Déc - 12:21 | |
| Oui et tu finirai comme AKIMICHI Shoji : une boule^^ Le manque d'exercice tous ça quoi ^^ | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: One Piece Lun 24 Déc - 13:33 | |
| Mais non je danses du hip-hop 24h sur 24 même dans le lit j'arrête pas de bouger lol!! c'est mon point fort l'exercice (mais je détestes courir c'est tout:P)! | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: One Piece Mar 25 Déc - 11:58 | |
| - kiki a écrit:
- mais non je dance du hiphop 24h sur 24 meme dans le lit j'arrette pas de bouger lol!! c mon point fort l'exercice (mais je deteste courir c'est tout:P)
A ce qu'il parait c'est dut le hip-hop, on va ouvrir une troupe de danseur : Koshiba-mangas.net danseur tck hh Jusque dans le lit intéressant , Bah comme je te l'ai dit avant je n'ai rien contre toi!!! JJJJJJJOOOOOOYYYYYEEEEUUUXX NNNNNOOOOEEELL TOUS LES MEMBRES DE KYOSHIBA-MANGAS.NET | |
|
| |
Kyoshiba Administrateur
| Sujet: Re: One Piece Mar 25 Déc - 13:12 | |
| J'ai lu que 4 tomes pour l'instant (et encore xD) , ça me soule un peu , mais l'univers est bien sympa.
Noyeuw jowellllllllllllll !!!!!!!!!!!!
0n est pas à un flood près xD | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: One Piece Mer 26 Déc - 5:41 | |
| ouais y a de l'action j'adore ça!!! | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: One Piece Mer 26 Déc - 6:00 | |
| Kyoshiba, a raison, on est pas a un flood près d'ailleurs Kyoshiba met le forum en état d'innovation, ou sont toutes les améliorations je les voit pas???!!!! Faudrait m'expliquer là, vous pensez pas!?? Bon blague à part je vais passer le forum au peigne fin, ce soir, je vais annihiler le flood, les doubles postes, et je vais rendre français ce forum de printanisations!!! lol Une belle soirée s'annonce ='(
Et pour eviter le flood c'est one piEce pas one peAce
Dernière édition par le Ven 4 Jan - 8:08, édité 1 fois | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: One Piece Dim 30 Déc - 13:38 | |
| pov' kira... je te plains... mais bon revenons au sujet, one peace, même si les dessins ne sont pas carrément géniaux, c'est quand même interessant et on s'y habitue, mais oui tout n'est pas question de dessin. le sujet est trop bien, trop cool, il assure lol!! | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: One Piece Ven 4 Jan - 8:09 | |
| Oui il assure mais les graphique du dessin aussi^^! enfin je trouve, pauvre Kiki, je vais pas te laisser la vie sur le forum facile lol | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: One Piece | |
| |
|
| |
| One Piece | |
|