Kurozora Administrateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Usine de frite *\o/* Loisirs : Mangas, Basse, Ordi, Dessin . . . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Fullmetal Alchemist Jeu 23 Aoû - 17:11 | |
| Titre : Fullmetal Alchemist Année : 2002 Type : Manga Volumes : : 13 (en cours) : 17 (en cours) Editeur : Kurokawa Genre(s) : Shônen, Aventure, Fantastique Dessinateur : ARAKAWA Hiromu Scénariste : ARAKAWA Hiromu Public : 10 Site officiel : Inconnu Copyright : © by ARAKAWA Hiromu / Square Enix _____________________________________________________________ Résumé :En voulant ressusciter leur mère, Edward et Alphonse Elric vont utiliser une technique interdite relevant du domaine de l’alchimie : la transmutation humaine. Seulement, l’expérience va mal tourner : Edward perd un bras et une jambe et Alphonse son corps, son esprit se retrouvant prisonnier d’une armure... Avis personnel :Alors, en premier lieu, j'ai connu l'anime, qui est magnifique. Etant fan, je me suis tourné vers le manga lors de sa publication française : encore mieux ! De plus, l'histoire diffère vraiment, ce qui laisse deux histoires en une seule ! Les dessins sont très beaux (dans le style de Mme Arakawa =]) et le scénario bien tourné. Le comique est très présent. Tout simpolement une merveille du Shonen Personnages principaux :Edward Elric : Alphonse Elric : Winry Rockbell : Roy Mustang : | |
|
Schweppes
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 24 Aoû - 1:59 | |
| C'est vraiment un manga super que je conseil a tout le monde l'histoire n'est pas trop repetitive, vu qu'elle suit un but pis c'est bien dessine *_* (desole mon clavier anglais prend pas les accents sur les 'e' ^^') captivant jusqu'a la fin >< 'fin bref x) z'adoreuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh =D | |
|
Kyoshiba Administrateur
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist Ven 31 Aoû - 15:13 | |
| jai lu les 2 premiers en vac, (javais la flemme avant xD), ché pas pkoi jai eu du mal à comprendre le scénar au début, jetais bloké sur lhistoire de la religion le létoisme, mais finalement cest venu petit à petit et jaime vraiment le scénar, l'un des meilleur avec Death Note et avec des questions humaines , ainsi que des persos bien charismatiques (ed powaaa xD) | |
|
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: ... Lun 19 Nov - 13:22 | |
| C'est le troisième mangas que j'ai connu (après Drangon ball et Naruto) bref un mangas assez marrant et serieu en même temps les petit livret en plus sont excellent malgré l'augmentation du prix ("-_-") et les romans fma ne sont pas mal non plus =D et les animés je trouve cet idée très bien d'avoir les même personnage la même personnalité, et une ressemblance dans l'histoire entre l'animé et le mangas c'est plus attractifs =) | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Fullmetal Alchemist | |
| |
|