Schweppes
| Sujet: Re: Blabla animés Ven 24 Aoû - 7:07 | |
| - Kurozora a écrit:
- Mais la papier est mieux que l'anime :]
xD c'est une idefix x) | |
|
Kurozora Administrateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Usine de frite *\o/* Loisirs : Mangas, Basse, Ordi, Dessin . . . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Blabla animés Dim 2 Sep - 9:10 | |
| Exact c'est une loi générale prouvée scientifiquement par ma magnifique personne =) | |
|
shippuden
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : pas loin de l'horizon Emploi : emmerdeuse :P Loisirs : mangas,animes,jeux vidéo Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Blabla animés Dim 16 Sep - 3:51 | |
| mdr !!! te vante pas trop XD hum... moi niveau animes je regardes tous ceux que j'ai en manga papier (et qui sont oussi en anime bien sur) mais je lis dabord pck si je matte dabord l'anime ben apres je lis pas le manga -_- | |
|
Archange Arcadyus
Nombre de messages : 6 Age : 34 Localisation : Le Havre Emploi : Lycéen en Terminal S-SI Date d'inscription : 23/08/2007
| Sujet: Re: Blabla animés Ven 19 Oct - 12:37 | |
| Salutations ! J'ai été longtemps absent, mais je reviens en force ! - Kurozora a écrit:
- Exact c'est une loi générale prouvée scientifiquement par ma magnifique personne =)
C'est presque vrai, mais faut pas oublier que sans son chéri préféré (à savoir moi), il n'en serait rien ! xD | |
|
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: ... Lun 19 Nov - 13:31 | |
| Moi je regrade aussi tous ceux que j'ai en mangas reliés (pas en scan ("-_-") ) et je regarde aussi detah note que j'ai juste en rien XP | |
|