Kyoshiba-Total
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Kyoshiba-Total

Mangas, Mangas, Mangas...et plein dautres choses =D
 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ Jackpot avec 30€ offerts sur le compte fidélité
19.99 €
Voir le deal

 

 pourquoi personne ne poste sur ce forum??

Aller en bas 
4 participants

Pourquoi personne ne poste-t-il sur ce forum?
parce qu'il est ennuyeux
pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Vote_lcap0%pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
parce que personne n'y poste jamais rien
pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Vote_lcap0%pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
parce que l'admin se fou de nous
pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Vote_lcap50%pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
parce que ce forum est reserve aux idiots qui n'ont rien a faire
pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Vote_lcap0%pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
parce que j'ai carrement rien a dire
pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Vote_lcap0%pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Vote_rcap
 0% [ 0 ]
toutes les reponses
pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Vote_lcap50%pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Vote_rcap
 50% [ 1 ]
Total des votes : 2
 

AuteurMessage
kiki

kiki


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : cherchez en Asie p-e ke vs me trouverez XD
Emploi : ben... ecoliere XD
Loisirs : musique... dance... etc.
Date d'inscription : 27/09/2007

pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Empty
MessageSujet: pourquoi personne ne poste sur ce forum??   pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 5:27

moi je choisis toutes les reponses car c'est vrai!!!!!!!!!
et svp poster!!! car c vraiment pas possible! c quand meme pas un forum si il ne sert a rien!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyoshiba
Administrateur
Kyoshiba


Nombre de messages : 238
Date d'inscription : 11/06/2007

pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne ne poste sur ce forum??   pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 10:52

pour linstant, ça reste vide car jai pas fait de pub, mais je vais commencer à en faire beaucou plus, et je vais changer le design aussi...
Revenir en haut Aller en bas
http://onemangas.bestoforum.net
Kira Killer

Kira Killer


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : In the soul society
Emploi : collégien
Date d'inscription : 16/09/2007

pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Empty
MessageSujet: hum hum   pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Icon_minitimeDim 7 Oct - 11:08

Kyoshiba a écrit:
pour linstant, ça reste vide car jai pas fait de pub, mais je vais commencer à en faire beaucou plus, et je vais changer le design aussi...
La pub j'en fais j'suis d'accord c'est pas un exploit c'que j'fais mais j'vais rerentré en contact avec les céateur de blog connu comme j'les déjà fais auparavant et j'espere que ça va marché comme sa , plus de post, plus de membres tranquille quoii!!!
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : cherchez en Asie p-e ke vs me trouverez XD
Emploi : ben... ecoliere XD
Loisirs : musique... dance... etc.
Date d'inscription : 27/09/2007

pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne ne poste sur ce forum??   pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Icon_minitimeJeu 11 Oct - 12:50

ouais mais ca commence a poster:P si tous les jrs les membres visitent et postent... ben le forum marchera!! mais personne n'est foutu de poster et moi je ne peux pas ouvrir le net au cours de la semaine a cause des exams:S donc g pas le choix mais quand quelqu'un poste je reponds quand meme aux sujets qui m'interessent! mais d'autres n'en font pas autant... donc... j'y peux rien... et na!Razz
Revenir en haut Aller en bas
Kira Killer

Kira Killer


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : In the soul society
Emploi : collégien
Date d'inscription : 16/09/2007

pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Empty
MessageSujet: ouais   pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Icon_minitimeLun 15 Oct - 11:32

moi j'dis que c'est l'admins qui s'fout de nous j'l'retien lui, respecte même pas les cultures des autres ( entre autres le rap )

lol moi pour repondre a kiki je dirais que tu n'es qu'a 15 message et tu dis que tu participe ta pas vu le nombre de message de zozo et kyo, moi personnelement j'ai accès très peu souvent au net pour des raisons personnel
sinon eminem met mal le rock xD et kyokyo s'fout d'nous lol
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : cherchez en Asie p-e ke vs me trouverez XD
Emploi : ben... ecoliere XD
Loisirs : musique... dance... etc.
Date d'inscription : 27/09/2007

pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne ne poste sur ce forum??   pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Icon_minitimeVen 19 Oct - 9:11

j'y peut rien si personne ne poste je ne poste pas non plus! logique non?!?!?!?!?!?!
et puis stp te fou pas de ma gueule moi j'essaye de faire poster les qutres membres et toi tu te moque?? Sad merci!! mais j'y comprends rien qd meme confused
et puis moi aussi je n'ai pas acces a internet sauf les week ends! car j'ai plus de devoirs et d'etudes... a part ca... ben merci de te moquer de moi
Revenir en haut Aller en bas
shippuden

shippuden


Féminin
Nombre de messages : 27
Age : 30
Localisation : pas loin de l'horizon
Emploi : emmerdeuse :P
Loisirs : mangas,animes,jeux vidéo
Date d'inscription : 16/09/2007

pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne ne poste sur ce forum??   pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Icon_minitimeMer 24 Oct - 11:27

mdr !!!
moi je dis pck personne n'y poste jamais rien...
chui pas venue pendant un moment et la ben y a presque personne qui a parlé ...
enfin bref faudrais tout simplement parler plus et venir plus souvent je pense et créer d'autre topics ^^
(chui loin d'être impardonable je sais mais bon...)
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : cherchez en Asie p-e ke vs me trouverez XD
Emploi : ben... ecoliere XD
Loisirs : musique... dance... etc.
Date d'inscription : 27/09/2007

pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne ne poste sur ce forum??   pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Icon_minitimeMer 31 Oct - 11:47

mouais p-e... moi je peux rien poster avant le week end!! (mais demain g conge donc je peux)
lol! d'ac moi si je trouve des idees je les metterai ossi
Revenir en haut Aller en bas
Kira Killer

Kira Killer


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : In the soul society
Emploi : collégien
Date d'inscription : 16/09/2007

pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Empty
MessageSujet: (0)   pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Icon_minitimeSam 3 Nov - 4:58

J'vais essayer moi aussi de plus poster xD
Revenir en haut Aller en bas
kiki

kiki


Féminin
Nombre de messages : 114
Age : 30
Localisation : cherchez en Asie p-e ke vs me trouverez XD
Emploi : ben... ecoliere XD
Loisirs : musique... dance... etc.
Date d'inscription : 27/09/2007

pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne ne poste sur ce forum??   pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Icon_minitimeMar 6 Nov - 12:22

cheers si on s'y met tous on y arrivera (a faire revivre le forum ^^' Razz ) moi aussi si je peux me connecter en milieu de semaine j'essaierai de poster plus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Kira Killer

Kira Killer


Masculin
Nombre de messages : 320
Age : 31
Localisation : In the soul society
Emploi : collégien
Date d'inscription : 16/09/2007

pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Empty
MessageSujet: ...   pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Icon_minitimeLun 19 Nov - 10:55

Pourquoi le faire revivre on est une dizaine on peut pas mettre un million de message apr moi O___0 sa parait evident il vit assez bien dans l'ensemble chaque membre poste au moins deux trois fois par semaine voir plus pour certain
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Empty
MessageSujet: Re: pourquoi personne ne poste sur ce forum??   pourquoi personne ne poste sur ce forum?? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi personne ne poste sur ce forum??
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NE-GI-MA
» Ce forum tombe en ruine...
» Que pensez-vous du design du forum?(couleurs, logos, images)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Kyoshiba-Total :: Espace détente :: Coin discussion-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser