| Bannière pour le forum | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurozora Administrateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Usine de frite *\o/* Loisirs : Mangas, Basse, Ordi, Dessin . . . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Bannière pour le forum Lun 20 Aoû - 17:38 | |
| Voilà, j'ai créé une bannière pour le forum : Vos impressions? | |
|
| |
Kyoshiba Administrateur
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Lun 20 Aoû - 17:40 | |
| bravo tu tes bien démerdé oO, je vais la mettre | |
|
| |
Kurozora Administrateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Usine de frite *\o/* Loisirs : Mangas, Basse, Ordi, Dessin . . . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Lun 20 Aoû - 17:40 | |
| | |
|
| |
Kurozora Administrateur
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Lun 20 Aoû - 17:57 | |
| Voilà la bannière sans faut d'orthographe xD Ce serait bien si elle était centrée sur la page ^^ | |
|
| |
Kurozora Administrateur
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Mer 22 Aoû - 6:27 | |
| Deux autres mannière que j'ai faites : Donnez vos impressions =] | |
|
| |
Kyoshiba Administrateur
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Mer 22 Aoû - 7:47 | |
| pas mal , surtout la derniere. | |
|
| |
Kurozora Administrateur
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Mer 22 Aoû - 8:07 | |
| | |
|
| |
Kurozora Administrateur
| Sujet: Re: Bannière pour le forum Jeu 30 Aoû - 15:39 | |
| O _o Oh my god o_ O Je viens de changer de pc pour faute de réparation sur l'autre, et j'admire le fait que sur la 3eme bannière il ya a . . . Une sorte de . . . TACHE! AUTOUR DE LA POMME§ Mon ancien écran ne le montrait pas o_o Je vais m'empresser d'essayer de la réctifier =/ | |
|
| |
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: ... Mar 20 Nov - 4:44 | |
| J'aim bien la premiere car beaucoup de naruto perso et j'kiff la deuxieme avec haku et zabuza ("-_-") pourquoi ils sont mort | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bannière pour le forum | |
| |
|
| |
| Bannière pour le forum | |
|