| Découverte secrete des ... visages des membres | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kurozora Administrateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Usine de frite *\o/* Loisirs : Mangas, Basse, Ordi, Dessin . . . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Découverte secrete des ... visages des membres Dim 26 Aoû - 7:56 | |
| Voilàn je créé ce topic pour que les membres (donc vous cher toi) puissiez mettre en ligne des photos d'eux. Je ne commence pas pour la bonne et simple raison que j'ai aucune photo de moi, mais ça ne serait tarder Je laisse la paroles à vous, cher toi | |
|
| |
Kyoshiba Administrateur
| Sujet: Re: Découverte secrete des ... visages des membres Ven 31 Aoû - 16:17 | |
| Je te remercie de faire vivre le fofo comme tu le fais kurozora. bon voila : | |
|
| |
hakai
| Sujet: Re: Découverte secrete des ... visages des membres Ven 31 Aoû - 18:53 | |
| Nyah, calin ^^
Quand a moi, j'vous mettrais lestofs prises a Dublin y a trois jours dès que je les auraient ^^ j'en ai pas de recentes, désolée . | |
|
| |
Kyoshiba Administrateur
| Sujet: Re: Découverte secrete des ... visages des membres Ven 31 Aoû - 18:56 | |
| calinoux^^ ma Hakai damour xD
pas de probleme pour tes photos, tu as le temps. | |
|
| |
shippuden
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : pas loin de l'horizon Emploi : emmerdeuse :P Loisirs : mangas,animes,jeux vidéo Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Découverte secrete des ... visages des membres Dim 16 Sep - 4:31 | |
| voila moi et ma besti moi chui en blanc faite plus attention a elle qu a moi si vous temez a la vue -_-
Dernière édition par le Mer 24 Oct - 11:34, édité 1 fois | |
|
| |
Kurozora Administrateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Usine de frite *\o/* Loisirs : Mangas, Basse, Ordi, Dessin . . . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Découverte secrete des ... visages des membres Dim 16 Sep - 14:42 | |
| Vouala des photos de moi ^^ Alors moi : Voilà à vous xD | |
|
| |
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Moa Mer 19 Sep - 4:20 | |
| xD jai peu de photo moi mais j'en es kurozora style qui dechire lol mais j'arrive pas a la mettre onc pas de photo xD | |
|
| |
Kurozora Administrateur
| Sujet: Re: Découverte secrete des ... visages des membres Ven 21 Sep - 12:43 | |
| Si tu veux je mets celles que tu m'as envoyé =P | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : cherchez en Asie p-e ke vs me trouverez XD Emploi : ben... ecoliere XD Loisirs : musique... dance... etc. Date d'inscription : 27/09/2007
| |
| |
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Découverte secrete des ... visages des membres Ven 11 Jan - 5:43 | |
| Moi il y a quelques mois : Moi lundi : I am tecktonik killeur! Kyo m'éa vu danser | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : cherchez en Asie p-e ke vs me trouverez XD Emploi : ben... ecoliere XD Loisirs : musique... dance... etc. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: Découverte secrete des ... visages des membres Ven 11 Jan - 8:44 | |
| | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: Découverte secrete des ... visages des membres Ven 11 Jan - 11:28 | |
| | |
|
| |
L
| Sujet: Re: Découverte secrete des ... visages des membres Ven 11 Jan - 13:41 | |
| | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: Découverte secrete des ... visages des membres Sam 12 Jan - 8:09 | |
| | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: Découverte secrete des ... visages des membres Sam 12 Jan - 9:39 | |
| hahahaha merci kira:D:D t'es mimi aussi dans tes photos:P | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: Découverte secrete des ... visages des membres Dim 13 Jan - 12:43 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Découverte secrete des ... visages des membres | |
| |
|
| |
| Découverte secrete des ... visages des membres | |
|