| Coucou les membres j'sui un nouvo connu dun admin mais nouvo | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Kurozora Administrateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Usine de frite *\o/* Loisirs : Mangas, Basse, Ordi, Dessin . . . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Coucou les membres j'sui un nouvo connu dun admin mais nouvo Dim 16 Sep - 15:34 | |
| Bienvenue, mais essaye quand même de les lire un jour ou l'autre x) | |
|
| |
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: lol Lun 17 Sep - 11:36 | |
| - Kurozora a écrit:
- Bienvenue, mais essaye quand même de les lire un jour ou l'autre x)
non non bon faut je contact le créateur maintenant moi je veux faire la pub, je veux, je veux aidé mais sans lire les règle JE suis maintenant administrateur!
Dernière édition par le Mer 26 Déc - 6:22, édité 1 fois | |
|
| |
Kurozora Administrateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Usine de frite *\o/* Loisirs : Mangas, Basse, Ordi, Dessin . . . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Coucou les membres j'sui un nouvo connu dun admin mais nouvo Lun 17 Sep - 13:30 | |
| XD Mais écris un minimum français aussi, s'il teuh play x=
Edit by Kira : Tu sais pas écrire français Zozo | |
|
| |
shippuden
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : pas loin de l'horizon Emploi : emmerdeuse :P Loisirs : mangas,animes,jeux vidéo Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Coucou les membres j'sui un nouvo connu dun admin mais nouvo Sam 22 Sep - 2:23 | |
| | |
|
| |
esuteeru
| Sujet: Re: Coucou les membres j'sui un nouvo connu dun admin mais nouvo Dim 23 Sep - 15:51 | |
| | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: lol Dim 7 Oct - 8:43 | |
| - esuteeru a écrit:
- Bienvenue très cher
ça fais un peu soutenu quand même vous trouvez pas Topic français | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou les membres j'sui un nouvo connu dun admin mais nouvo | |
| |
|
| |
| Coucou les membres j'sui un nouvo connu dun admin mais nouvo | |