Deesse Noire
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Drôme Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture, dessin, peinture, .... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Coucou tout le monde. Sam 8 Déc - 6:02 | |
| Coucou tout le monde. Alors je m'appelle Lucile, j'ai 17ans, je suis la petite amie de Kyoshiba, j'adore lire, en manga j'aime bien Dragon Ball, Negima, Love Hina et Death Note. voilà c'est tout. Bisou a tout le monde!
Dernière édition par le Sam 8 Déc - 14:26, édité 1 fois | |
|
Kurozora Administrateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Usine de frite *\o/* Loisirs : Mangas, Basse, Ordi, Dessin . . . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde. Sam 8 Déc - 13:48 | |
| Bienvenue Lucile ;D Euh, Déesse noire ^^ Amuse toi bien ici =3 | |
|
Deesse Noire
Nombre de messages : 2 Age : 34 Localisation : Drôme Emploi : Lycéenne Loisirs : lecture, dessin, peinture, .... Date d'inscription : 08/12/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde. Sam 8 Déc - 14:25 | |
| | |
|
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde. Lun 10 Déc - 0:19 | |
| Bienvenue déesse noir, C'est le premier couple de ce forum X)) Participe bien!! "^^"
Dernière édition par le Mer 12 Déc - 4:58, édité 1 fois | |
|
Kyoshiba Administrateur
| Sujet: Re: Coucou tout le monde. Lun 10 Déc - 10:51 | |
| Pas de mal à ma petite amie ><, du coup tu resteras modo xD . Edit By Kira : Je suis admin :b donc je reste pas modo | |
|
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: Coucou tout le monde. Mer 12 Déc - 4:51 | |
| J'ai jamais rien fais à ta petite amie ^^ Et si tu veux que je reste modo fais comme tu veux c'est toi le chef ici^^ça y est séparé^^.
Topic français
T'as trop besoin de moi pendant l'absence de Kurozora! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Coucou tout le monde. | |
| |
|