| salut tout le monde!!^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kiki
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : cherchez en Asie p-e ke vs me trouverez XD Emploi : ben... ecoliere XD Loisirs : musique... dance... etc. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: salut tout le monde!!^^ Jeu 27 Sep - 11:42 | |
| Salut^^ je m'appelle Christelle, j'ai 13 ans, et y a quelques uns qui me connaissent ben... j'ai plus rien à dire ^^' bon c'est tout bye | |
|
| |
Kyoshiba Administrateur
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Ven 28 Sep - 9:45 | |
| | |
|
| |
kiki
Nombre de messages : 114 Age : 30 Localisation : cherchez en Asie p-e ke vs me trouverez XD Emploi : ben... ecoliere XD Loisirs : musique... dance... etc. Date d'inscription : 27/09/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Ven 28 Sep - 12:00 | |
| Salut | |
|
| |
Kyoshiba Administrateur
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Ven 28 Sep - 12:14 | |
| Bon une chose fait pas du flood trop souvent, et pas d'embrouilles tous sa!
Edit by Kira : On fait que ça du flood c'est là que j'interviens! | |
|
| |
Kurozora Administrateur
Nombre de messages : 119 Age : 31 Localisation : Usine de frite *\o/* Loisirs : Mangas, Basse, Ordi, Dessin . . . Date d'inscription : 20/08/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Ven 28 Sep - 15:14 | |
| | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Sam 29 Sep - 7:12 | |
| D'accord Kyoshiba! et merci Kurozora t'es sympa | |
|
| |
esuteeru
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Dim 30 Sep - 8:54 | |
| | |
|
| |
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
kiki
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Jeu 11 Oct - 13:05 | |
| Bon je recommence si tu veux. Je m'appelle Christelle, j'ai 13 ans, je suis libanaise, fan de mangas (mais connais pas les histoire!! XD j'aime les images les dessins et tout!) je trouve tout le monde très sympa (même si personne ne poste!!) j'aime la danse (je fais du hip-hop), le chant (français, anglais et arabe), j'adore déconner et faire la fête... et enfin, j'y vais y a prison break sur M6!!!! | |
|
| |
shippuden
Nombre de messages : 27 Age : 30 Localisation : pas loin de l'horizon Emploi : emmerdeuse :P Loisirs : mangas,animes,jeux vidéo Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Mer 24 Oct - 11:12 | |
| bienvenue kiki ^^ (désolé pour le retard -_-) | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Ven 26 Oct - 12:47 | |
| ça va c'est pas grave et merci baucoup ^^ gros bisous shippuden ^_^ | |
|
| |
Kira Killer
Nombre de messages : 320 Age : 31 Localisation : In the soul society Emploi : collégien Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: c'est d'ja mieu Jeu 8 Nov - 12:27 | |
| ouais ça va c'est mieu comme présentation quoi prison break :p j'ai déjà vu dommage :p.
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 3:06, édité 1 fois | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Ven 9 Nov - 10:12 | |
| Ah bon?! t'as TOUT regardé?!?!?!?! | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Mer 12 Déc - 5:14 | |
| Bah il sont téléchargeables, tous le monde le sais ça non?
Dernière édition par le Jeu 27 Déc - 3:07, édité 1 fois | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Ven 21 Déc - 2:13 | |
| Si bien sur mais comment t'as pu tout regarder?! moi je m'ennuie rapidement en fait je peux pas regarder le même truc trop longtemps. | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Ven 21 Déc - 9:20 | |
| Bah moi, je dors vers 1h ou 2heures, donc vu que vers 00h00 il y a pu rien a faire, bah je regarde deux ou trois episodes | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Sam 22 Déc - 3:08 | |
| Ben moi je dors vers 3-4h mais je regarde des films... enfin tu vois de quel genre *miss perverse en action * mais la je regarde la saison 2... mais ça devient en peu ennui eu quoi... | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Dim 23 Déc - 11:58 | |
| Elle déchire de toute façon c'est la saison 3 qui passe à la télé =D Miss perverse faut qu'tu explique c'que tu fais quand t'es dans ce mode^^ | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Lun 24 Déc - 13:41 | |
| Je réponds pas car tu commence a m'énerver et puis moi je regarde la saison, la saison 3 n'est même pas sortie donc c'est toi qui doit t'expliquer. | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Mar 25 Déc - 3:25 | |
| Pas la peine de s'énerver c'est Kyoshiba qu'est énervant à fermer tous les bon topic et sur M6 c'est la saison 3 qui passe la saison 2 est fini depuis deux mois^^ et j'ai rien contre toi Tu fais une belle punaise | |
|
| |
kiki
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Mer 26 Déc - 5:43 | |
| Bon bon d'accord en plus je m'en fou! | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Mer 26 Déc - 5:54 | |
| Sa tombe bien moi aussi^^"!
Topic français | |
|
| |
Kyoshiba Administrateur
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Ven 28 Déc - 14:28 | |
| topic français ? cad ? xD | |
|
| |
Kira Killer
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ Ven 28 Déc - 14:58 | |
| Bah j'ai prévenu, j'ai passé tous 受信 Accueil ! 受信 au peigne fin, j'ai annihiler, les fautes de Français, le flood et les doubles postes! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: salut tout le monde!!^^ | |
| |
|
| |
| salut tout le monde!!^^ | |
|